....Panier..Cart..Mandje.... 0

....Politique de retour..Return policy..Return policy....

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  • Vous devez prendre contact avec nous dans les 10 jours suivants la date de réception.
  • L’article retourné doit être dans son état original.
  • Aucun retour sur les écheveaux bobinés.
  • Une fois l’étiquette de retour reçue, nous devrons recevoir le colis dans les 10 jours qui suivent.
  • Dès réception du colis de retour, un crédit sera porté à votre compte et pourra être utilisé lors de vos prochains achats.
  • Ne s’applique qu’aux articles achetés à prix régulier

Nous avons fait une erreur ? Le colis a été endommagé lors du transport ? 

Appelez-nous au +33 (0)7 72 39 00 96 et nous vous ferons part de la procédure à suivre pour corriger le tout dans les plus brefs délais. 

Si le colis a été endommagé lors de la livraison, merci de nous envoyer une photo par courriel : info@wickedwool.fr

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  • You need to contact us within 10 business days after reception.
  • The article shipped back need to be in original condition.
  • No return on already used yarn.
  • After receiving return instructions, the item need to received at our premises within 10 business days.
  • When we have received the item in return, we will issue a credit note valid on your next purchase.
  • Return only possible on full priced items.

A mistake on our side? Damaged parcels during transport?

Contact us immediately on +33 7 72 39 00 96 and we will try to correct the problem as fast as possible.

If the parcel has been damaged by the transporter, please send us a picture of the parcel by email at info@wickedwool.fr

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